Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une ado banal
La vie d'une ado banal
Publicité
6 juillet 2007

ma soeur

Alors ma soeur c'est un peu la star de la famille, celle qui a tenu 8 ans a l'ecole de danse de l'Opera de Paris, celle qui a reeintegree les cours normaux au debut de l'anne de 1 ere en L, celle qui a ete 4 em de sa classe, celle qui a eu des super notes a son bac francais, celle qui a un super style, qui va a des Rally en robe de soiree hypra stylee, celle qui a pleins d'amis, celle qui les beaux cheveux blond veniciens, ondule et supra long, en gros elle est parfaite, elle a tout pour elle c'est vrai apres elle fait 8 ans de danse classique 4 heures par jour et 5 a 6 jours par semaine, elle dessine super bien, tout le monde l'adore, elle obtient tout ce qu'elle veut, en gros tout le contraire de moi. la fille qu'on en gueule, qui a les cheveux chatain totalement banal, pas beaucoup d'amis, qui s'habille comme un sac de patate vu que nimporte kel fringue meme la plus belle parait etre un sac poubelle sur moi, j'ai des notes de merde pour etre franche, je pratike pa ou pu la danse je monte juste a cheval et d'ailleur je monte super voila quoi. vous vous dites elle doit detester sa soeur et bin non elle est trop simpas pour qu'on la deteste, la vie est injuste, snif' snif ' c'est po juste
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité