Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une ado banal
La vie d'une ado banal
Publicité
2 juillet 2007

La musique

La musique c'est quelque chose de très, très, très important dans ma vie. Je peux pas vous dire si j'ame le Pop, le rock, le métal, le hard, le skai, ou l'un de ces nombreux nom de genre de musike parce que chacun a une définition de chaque style propre a lui. c'est pour ca que moi je donne plutôt ne définition. J'aime bien selon les momens, mes humeurs, ce qui c'est passé et aisin de suite les musiques : -violente sur lesquels on peut se déchainer -qui bouge -qui me donne envi de pleurer -qui donne envi de gueuler au monde qu'on est heureux - qui donne eni de tuer tout le monde -qui donne un sentiment de puissance - et surtout celles qui ont des paroles et dont la musique est profonde, triste et qui me touche Alors voila maintenant une liste des artistes (ils ne sont pas dans l'ordre) que j'aime avec la chanson que je préfére entre (): -les killerpilzes (spring hoch) -My chemical romance (I don't love you) -Within temptation (the howling) -Greenday (holiday et boulevard of broken dreams) -Mïa (ange déchu) -Saez (sauver cette étoile) -Superbus -30 second to mars (beautiful lie et capricorn) -Aly & AJ (Rush) -Avril Lavigne (Innocence et complicated) -Evanescence ( going unde, everybody's fool et hello) -nevada tan (revolution) - debbie rockt (nie mer shule et ich rocke) -BB Brune (le gang) -Tokio Hotel (heiling, spring nicht et ich brech aus) -Wolfmother (Pleased To Meet you) -HIM (wings of a butterfly) -fall out boys (j les aiment toutes) -Mypollux -Oasis -metallica - Gorillaz (clint eastwood et feel good) Love
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité